Profitez de 3 ans pour le prix de 2 sur votre adhésion annuelle !

  • ACCUEIL/HOME
  • Formulaire d'adhésion
  • FORMULAIRES OPC FORM
    • ATTESTATION MUNICIPAL
    • DEMANDE DE PERMIS
    • AJOUT ETABLISSEMENT
    • MODIFICATION DU REGISTRE
  • Formulaires SAAQ Form
    • PRIX PLAQUES AMOVIBLES X
    • SERVICE EN LIGNE SAAQclic
    • FORMATION SAAQCLIC
    • AIDE SAAQclic
    • BON DE COMMANDE
  • SERVICES
  • CONTACT
  • More
    • ACCUEIL/HOME
    • Formulaire d'adhésion
    • FORMULAIRES OPC FORM
      • ATTESTATION MUNICIPAL
      • DEMANDE DE PERMIS
      • AJOUT ETABLISSEMENT
      • MODIFICATION DU REGISTRE
    • Formulaires SAAQ Form
      • PRIX PLAQUES AMOVIBLES X
      • SERVICE EN LIGNE SAAQclic
      • FORMATION SAAQCLIC
      • AIDE SAAQclic
      • BON DE COMMANDE
    • SERVICES
    • CONTACT

  • ACCUEIL/HOME
  • Formulaire d'adhésion
  • FORMULAIRES OPC FORM
    • ATTESTATION MUNICIPAL
    • DEMANDE DE PERMIS
    • AJOUT ETABLISSEMENT
    • MODIFICATION DU REGISTRE
  • Formulaires SAAQ Form
    • PRIX PLAQUES AMOVIBLES X
    • SERVICE EN LIGNE SAAQclic
    • FORMATION SAAQCLIC
    • AIDE SAAQclic
    • BON DE COMMANDE
  • SERVICES
  • CONTACT

SERVICES

NOS SERVICES

  1. Immatriculation d'entreprise
    Enregistrement de votre entreprise auprès du Registraire des entreprises pour garantir sa légalité.
  2. Acquisition et renouvellement de cautionnements
    Assistance dans l’obtention ou le renouvellement de cautionnements pour vos activités commerciales.
  3. Préparation de demandes de permis
    Accompagnement dans la préparation des demandes de permis nécessaires, que ce soit pour commerçants de véhicules routiers ou recycleurs.
  4. Organisation et exploitation d'entreprise
    Conseils sur l’organisation et la gestion efficace de votre entreprise pour optimiser ses opérations.
  5. Recherche d'emplacement commercial
    Aide dans la recherche d’un emplacement adapté à votre activité, en conformité avec les règlements municipaux en vigueur.
  6. Amélioration de la qualité des services offerts
    Mise en œuvre de stratégies pour améliorer la qualité des services que vous proposez à vos clients.
  7. Analyse des processus administratifs
    Évaluation et optimisation des processus internes de votre entreprise pour une gestion plus fluide.
  8. Support pour démarrage d'entreprise
    Mise à disposition des documents et des outils nécessaires pour bien démarrer votre activité.
  9. Obtention de permis conforme aux lois en vigueur
    Aide pour l’obtention ou le renouvellement de tous permis nécessaires dans le respect des normes légales.
  10. Préparation des bilans pour cautionnement
    Élaboration de bilans personnels ou d’entreprise pour faciliter l’accès aux cautionnements.
  11. Mise en place des meilleures pratiques
    Identification et application des meilleures pratiques pour améliorer vos processus et services.
  12. Accès à des services spécialisés
    Mise à disposition de services d'experts pour répondre à des besoins spécifiques de votre entreprise.

OUR SERVICES

  • Business registration
  • Register your company with the Registraire des entreprises to guarantee its legality.
  • Bond acquisition and renewal
  • Assistance in obtaining or renewing surety bonds for your commercial activities.
  • Preparation of permit applications
  • Assistance in preparing the necessary permit applications, whether for road vehicle dealers or recyclers.
  • Business organization and operation
  • Advice on the efficient organization and management of your business to optimize operations.
  • Commercial site search
  • Assistance in finding a suitable location for your business, in compliance with current municipal regulations.
  • Improving service quality
  • Implement strategies to improve the quality of the services you offer your customers.
  • Business process analysis
  • Evaluate and optimize your company's internal processes for smoother management.
  • Business start-up support
  • We provide you with the documents and tools you need to get your business off to a good start.
  • Obtaining permits in compliance with current legislation
  • Assistance in obtaining or renewing all necessary permits in compliance with legal standards.
  • Preparation of balance sheets for bonding
  • Preparation of personal or company balance sheets to facilitate access to surety bonds.
  • Implementation of best practices
  • Identify and apply best practices to improve your processes and services.
  • Access to specialized services
  • Provision of expert services to meet your company's specific needs.

            

Location PGTM

503 Rue Principale, Granby, QC J2G 5V7, Canada

514-560-4604

Copyright © 2022 Location PGTM - Tous droits réservés.

Ce site web utilise des cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic sur le site web et optimiser votre expérience sur le site. En acceptant notre utilisation des cookies, vos données seront regroupées avec toutes les autres données des utilisateurs.

Accepter